Vous trouverez dans cette page les offres d’emploi publiées par la Ville de Scotstown. Pour soumettre votre candidature à l’une de ces offres, faites parvenir votre curriculum vitae par courriel, par télécopieur ou par la poste. Il est important de mentionner le titre du poste pour lequel vous soumettez votre candidature.

Vous souhaitez évoluer au sein d’une organisation où il est agréable de travailler et où une multitude de projets vous attendent? Vous aimez être entouré de collègues engagés, ouverts et audacieux? Joignez-vous à l’équipe dynamique de la Ville de Scotstown et contribuez à offrir un milieu de vie humain et une variété de services de qualité à nos citoyens!

La Ville de Scotstown peut, tout au long de l’année, avoir des besoins ponctuels à combler et vous invite à transmettre votre offre d’emploi, qui sera conservée dans une banque de candidatures pour une période de six mois. Veuillez préciser pour quel titre d’emploi vous désirez offrir vos services. Faites parvenir votre candidature à :

Offres d’emploi et/ou offres de service contractuel :

. Service de collecte de la route 257 – Chauffeur(se) de camion à chargement latéral pour la collecte des ordures, récupération et compost – Poste de remplaçant(e) sur appel

Pour plus d’informations, communiquer avec le bureau municipal :

ville.scotstown@hsfqc.ca

Téléphone : 819 560-8433, poste 2001               Télécopieur : 819 560-8434

____________________________________________

Nombre de postes nécessitant une autre langue – langue française

Les municipalités, MRC et régies ont l’obligation de publier, dans les 3 mois qui suivent la fin de leur exercice financier, le nombre de postes au sein de leur organisation pour lesquels elles exigent, afin d’y accéder notamment par recrutement, embauche, mutation ou promotion ou d’y rester, la connaissance ou un niveau de connaissance spécifique d’une langue autre que le français. Elles doivent également publier les postes pour lesquels une telle connaissance ou un tel niveau de connaissance est souhaitable. Ainsi, en vertu de l’article 20.1 de la Charte de la langue française et de l’article 11 du Règlement sur la langue de l’Administration, la municipalité de Piedmont fait la déclaration suivante :

Au 31 décembre 2024, la municipalité n’avait aucun (0) poste pour lequel la connaissance ou un niveau de connaissance d’une autre langue que le français n’était exigé.

Au 31 décembre 2024, la municipalité n’avait aucun (0) poste pour lequel la connaissance ou un niveau de connaissance d’une autre langue que le français n’était souhaitable (atout).